Nous rachetons les cartouches d’encre neuves et les toners neufs inutilisés en France métropolitaine, en Belgique et au Luxembourg.
Le tarif de rachat appliqué sera le jour où vous avez reçu le bon de commande par email.
Le paiement se fait à réception sous 7 jours maximum par virement (plus rapide : nous envoyer par email votre RIB ou le joindre dans le colis) ou par chèque (nous communiquer l’ordre et l’adresse).
Pour les entreprises, il convient de rajouter la TVA à 20% (sauf Belgique et Luxembourg).
Nous reprenons les cartouches neuves d’impression à la marque, dans leurs emballages d’origine et non ouverts. Seuls le tri et la vérification effectués par nos soins font foi.
Les dates de production des cartouches de toners ou lasers HP ne doivent pas dépasser 2011 (si date présente).
Les frais d’envoi sont gratuits à partir de 5 cartouches neuves valorisables avec étiquette de transport prépayée.
Nous proposons une possibilité d’enlèvement par palette(s) à partir de 30 cartouches neuves, nous contacter.
Le vendeur reconnaît être le propriétaire des marchandises vendues et des éventuelles formalités fiscales faisant suite à ses transactions.
Il n’y a pas de règlement en dessous d’une valorisation inférieure à 30 €, le montant sera mis en attente avec un prochain envoi. Nous ne sommes pas responsables des possibles pertes ou détériorations de marchandises pendant le transport.
Nous nous réservons le droit de ne pas traiter votre envoi et d’appliquer des frais de destruction à hauteur de 3 € du kg en cas de cartouches non conformes ou contrefaites. Ces produits seront mis de côté pendant 7 jours au cas où vous souhaiteriez les récupérer (frais de retour à votre charge).
Les conditions de rachat sont modifiables sans préavis.